Le tome II de « Prévision Maîtrise Contrôle » est enfin disponible !

Trois ans après le tome 1 (ben oui, faut le temps d’y penser puis de l’écrire et enfin de le corriger !), voici enfin le tome 2 : Prévision Maîtrise Contrôle : la chasse est lancée !

Voici le contenu de la « 4ème de couverture » :

Le premier tome de « Prévision Maîtrise Contrôle » est disponible depuis février 2012. Ce second volet éclaire la machination gigantesque qui se cache derrière les voyages dans le temps de nos héros. On retrouve également les spéciaux avec le redoutable Major Rouhier à leur tête, l’homme qui ne recule devant rien pour préserver son pouvoir et son indépendance, même pas devant le meurtre du président du conseil de l’Union…

Ce second volet est l’occasion d’explorer des domaines exclusifs comme la remontée dans le monde réel en changeant de corps : une grande première jamais tentée !

Le major Rouhier va aussi s’apercevoir que poursuivre des fuyards dans les simulis est moins facile qu’il ne parait…

Voici ses couvertures, d’abord la version papier puis la version numérique…

BookCoverPreview couv-pmcT2

3 réflexions au sujet de « Le tome II de « Prévision Maîtrise Contrôle » est enfin disponible ! »

  1. marjoriehistoireavivre

    Bonjour Alain, j’avais lu avec grand plaisir le tome 1, « Perdu dans le temps », mais pour le coup je suis perdue, lol : le titre a-t-il changé ? Prévision, Maîtrise, Contrôle, c’est quoi, le titre de la série ? (Je le trouve un peu long, perso) Combattre les spéciaux tome 1 remplace Perdu dans le temps ?

    Avez-vous vu ce film que j’ai découvert hier, avec Ethan Hawkes : « Prédestination » ? Il est spécial, plutôt déroutant, complexe mais l’intrigue est très originale… Je vous laisse le découvrir si ce n’est déjà fait, je n’en dis pas plus… mis à part que c’est le serpent qui se mord la queue 😉

    Répondre
    1. admin Auteur de l’article

      Hello Marjorie,

      Oui, le tome II de « Perdu dans le temps » devient le tome 1 de PMC, c’est cela. C’est toujours périlleux de changer le titre d’un livre en cours de parcours mais c’était plus cohérent ainsi : C’est PMC qui est la vraie saga en trois volumes, PDLT est le livre d’entrée, celui qui pose le contexte et certains des personnages. Je me suis aperçu (et les critiques m’y ont aidé !) que PDLT et ce qui était alors le tome II de PDLT étaient vraiment trop différent pour que le second soit la suite du premier… Il fallait séparer les choses !
      Du coup, PMC est devenue la saga à part entière et j’espère qu’elle vous plaira autant que PDLT…
      Non, je n’ai pas encore vu « Predestination » mais c’est prévu : il est dans ma liste sur Netflix !

      Répondre

Laisser un commentaire